Le garage Genoud a été fondé en 1978 par Gérard et Suzanne et son occupation était principalement destinée aux deux roues et aux machines de jardins, Gérard s’occupant de l’atelier et Suzanne de la facturation et de la comptabilité.

 

De 1978 à 1982 Gérard et Suzanne ont exploité un atelier à Epalinges.

Dès octobre 1983 Le garage déménage dans des nouveaux locaux à Remaufens ce qui deviendra le Garage de la gare. Depuis le début de l’exploitation du Garage à Remaufens Gérard devient agent Suzuki pour les voitures pendant que Suzanne continue de s’occuper de la facturation et de la comptabilité.

En 1992 Le fils aîné Thierry rejoint le Garage familial et s’occupera principalement du département des deux roues.

Dès 1994 Didier, le fils cadet rejoint la garage familial dans lequel il s’occupera du département voitures laissant à son père Gérard le département des machines de jardins et à son frère le département des deux roues.

A ce jour Audrey, épouse de Didier rejoint l’entreprise familiale et s’occupe de l’administration et de la facturation des ventes automobiles.

En plus de 30 ans d’existence, le garage n’a cessé de progresser et aujourd’hui il est une réelle référence dans la région.